ASSISTANTE MATERNELLE : jeux de balles

Publié le par NOUNOU 22 DAX

BONSOIR 

 

 

                                                         

     J'ai pu constater que les enfants aiment s'amuser dans les

tentes, s'y cacher.. Mais en général cette activité leur plait

lorsqu'ils sont au moins deux pour y jouer.

                             imagesCAW08Z9I.jpg

Alors, j'ai mis les balles de ma "tente à balles" dans le parc

et afin de ne pas avoir des balles partout dans mon salon et

de tomber, j'ai installé une corbeille et ainsi les petits peuvent

apprendre à "viser" pour y mettre les balles et s'amusent bien !

                               

Et le plus surprenant c'est que maintenant ils veulent aller dans

le Parc !!   une façon ludique de les faire apprécier cet espace

pendant que Nounou réchauffe leur repas ou doit aller au petit coin !

 

Bien-sûr quand la corbeille est pleine, il faut reverser les balles dans le parc !!

 

                              ASS-MAT--AVEC-TOM-ET-NICO-009.JPG

 

 

Publié dans JEUX ET IDEES DE JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article